Est-ce que vous recommanderiez une personne que vous ne connaissez pas à un ami ? Est-ce que vous feriez confiance à un prestataire qui ne comprend pas ce dont il parle ?
Nous, non !

C'est autour de ces deux questions simples que nous avons construit notre philosophie.

Pour parler de vous auprès de vos différentes cibles, nous devons parfaitement vous connaître et vous comprendre : connaître vos solutions, s'approprier votre stratégie, maîtriser vos messages, afin de pouvoir les délivrer avec force, efficacité et conviction à l'ensemble de vos publics, et devenir ainsi une ressource supplémentaire de votre entreprise. C'est aussi la condition sine qua non selon nous pour vous proposer un service et des conseils pertinents répondant à vos attentes.

Lorsque nous contactons un journaliste, nous engageons à chaque fois notre crédibilité : hors de question de l'endommager en n'étant pas capable de répondre à leurs questions sur notre client, en leur proposant un contenu inadapté et en leur faisant perdre leur temps. C'est ce professionnalisme qui nous a permis de construire une relation de confiance dans le temps avec les journalistes. C'est cette relation que nous mettons à votre disposition.